Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'illumines
24 septembre 2007

Illu-illu, c'est parti !

Samedi, j'ai assisté à mon premier atelier d'illustrations chez Passa Porta
Qu'allais-je y découvrir ? Un cours dirigé, des professionnels en mal de pratique, des discussions sur des auteurs que je ne connais même pas, un milieu un peu hostile ?
Et non. J'y ai trouvé un atelier très créatif et passé un bel après-midi.
Un peu de théorie, des exercices traduisant déjà la personnalité de chacun, des découvertes de personnes déjà très "artiste" ! Tout ce que j'attendais en somme. Dommage que ça ne se passe que tous les 15 jours !

Peu fière des premiers essais mais laissons évoluer les choses...
"L'homme de septembre" me donnera du fil à retordre. Un peu trop précis, un peu trop jeune, il ne traduira pas le texte raconté. "Il faudra le vieillir" me dira le guide. Mais bien que les expressions se dessinent plus sur mon visage et me font rire, la traduction par le crayon est difficile.
Je vous montre quelques croquis...

IMG_0959_bis__640x480_
Il est heureux, fâché même très fâché, étonné...
Plus les émotions sont fortes, plus il me plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waahhhh!! Allez, courage. Tu ne manques pas de bonnes idees. Reste plus qu'a les realiser.
Les z'illumines
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité